Chef de chantier travaux publics h/f

  • Il y a 7 jours
  • Intérim 4 mois
  • Rennes  (35000)
  • Génie Civil/BTP/TP

Le poste

Rattaché au responsable de l'agence, vous prenez en charge une équipe de 2 à 5 personnes sur site (2 en propre ainsi que les locateurs sur site). De ce fait, vous préparez les chantiers en réseaux humides (eau potable, pluviales, usées), canalisations, ouvrages hydrauliques. Vous tenez les cadences de chantiers selon les CCTP et CCAP. Bien entendu vous veillez à la sécurité et à la qualité des chantiers dans les phases d'exécutions. Pour ce faire, vous êtes en contact avec les clients et les riverains. Enfin vous réalisez les états d'avancement, le reporting des affaires et participation aux réunions de chantiers. Vous intervenez sur un périmètre autours de Rennes. Cette mission de 4 mois est à pourvoir le plus rapidement possible. Elle est susceptible d'évoluer vers un CDI. La rémunération brute annuelle est communiqué à titre indicatif et est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

Idéalement titulaire d'un Bac+2 en TP, vous avez une première expérience en supervision de chantier dans le domaine des réseaux humides de préférence, mais une expérience en réseaux secs est également étudiée. Vous faite preuve de rigueur dans la mise en place des chantiers et êtes doté d'un bon relationnel pour faire avancer les chantiers dans une bonne ambiance de travail. Vous êtes tourné vers la satisfaction client.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du TP et de la canalisation, un(e) chef de chantier F/H pour l'accompagné dans le cadre d'un fort accroissement d'activité.