Chef de la maintenance électrique adjoint (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Boulogne-sur-Mer  (62200)
  • Verre / Céramique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable / Ingénieur maintenance.

Le poste

Rattaché au contremaitre, votre rôle est d'effectuer la maintenance, le contrôle des installations et les dépannages. Vous réalisez les contrôles périodiques des chaînes de mesure ainsi que les contrôles périodiques des installations pour la maintenance préventive. Vous remplissez le rapport journalier sur toutes les interventions effectuées dans la journée. Vous signalez toute anomalie et faites des propositions d'amélioration des outils de travail. En tant que manager, vous sensibilisez l'équipe maintenance à la sécurité, la qualité et l'environnement Maintenance. Enfin, vous effectuez des travaux de petite mécanique : meulage, soudage et réalisez quelques travaux d'automatisme.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation d'électricien (le niveau BTS est un plus), vous avez une expérience d'au moins 3 ans en électricité industrielle. Idéalement, vous avez une Habilitation électrique HT et BT, un CACES engins (Nacelle, chariots) et des connaissances basiques en mécanique, soudure, pneumatique et en automatisme. Manager dans l'âme, vous vous démarquez par votre envie d'apprendre et votre volonté. Vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe avec de belles valeurs, n'hésitez pas à postuler.

L'entreprise

Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne les candidats dans leurs recherches d'opportunités sur l'ensemble des Hauts de France.

Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, acteur mondial du secteur industriel, un chef maintenance électrique adjoint pour son site situé dans le boulonnais. Le poste est à pourvoir en CDI et dès que possible.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres