Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de poste centrale d'enrobage h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Toulon  (83200)
  • Chimie / Parachimie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable de production / fabrication.

Le poste

Vous avez pour mission de manager une petite équipe et de gérer la production de la centrale d'enrobés. Vous êtes en charge de l'approvisionnement des stocks de granulats et bitumes et vous vous assurez du bon fonctionnement de l'unité de production, ainsi que de sa maintenance (maintenance préventive et corrective, électricité, hydraulique, mécanique, dépannage). Vous veillez également au respect du suivi de la démarche qualité, des consignes de prévention et de la législation sur les sites ou installations classés.

Le profil recherché

Issu d'une formation en Electrotechnique ou Electromécanique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'informatique et les relations commerciales. Vous avez le sens du management, êtes réactif face aux imprévus et vous savez anticiper.

L'entreprise

Notre client, acteur industriel en croissance, recherche dans le cadre de son développement, un Chef de poste d'enrobage. Ce poste est à pourvoir en CDI à Toulon.