Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projet déploiement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Colmar  (68000)
  • Editeur Informatique (logiciels)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de projet MOE.

Le poste

En lien direct avec le Responsable clientèle, vous avez la responsabilité d'un portefeuille de clients. Vous êtes ainsi le contact privilégié des établissements de santé pour les accompagner dans l'installation des logiciels. Vous conduisez dans la globalité les projets de déploiement des logiciels. En ce sens, vous définissez les différentes étapes du projet en termes de planning et de priorisation des tâches. De plus, vous êtes le garant de la formation des utilisateurs finaux en animant des groupes de travail au sein des établissements de santé. Vous coordonnez les acteurs en interne tels que les développeurs, les experts métiers et les analystes ainsi que les externes qui participent à la réussite du déploiement.

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac +3 minimum dans le domaine de l'informatique, vous avez déjà une expérience en tant que chef de projet informatique. Vous avez aussi des capacités d'écoute active et d'analyse. La connaissance des établissements de santé est un plus. Des déplacements nationaux sont à prévoir en fonction des projets. L'entreprise propose également du télétravail.

Je suis Tech recruiter Project & Change Management pour Hays Technology. J'interviens en Alsace, Lorraine et sur le Territoire de Belfort. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

L'entreprise

Hays Technology recherche un Chef de projet déploiement basé dans la région de Colmar. Notre client est un éditeur de logiciels dans le domaine de la santé. Il a été créé depuis une vingtaine d'années et depuis, il ne cesse d'évoluer. Aujourd'hui, il regroupe environ 70 collaborateurs composés notamment de développeurs, d'analystes fonctionnels et de chefs de projets. Ils ont également développé leur logiciel en version mobile.