Le poste

En tant que Chef de Projet Foncier et rattaché à la directrice de service, vous aurez pour principales missions :

• Réalisation d'études de domanialité publique et d'études foncières,

• Préparation et le suivi des dossiers d'enquêtes (DUP/Cessibilité)

• Gestion des procédures de négociation foncière, ainsi que des conventions d'occupation temporaire, les évictions et les actes de vente,

• Mise en oeuvre des procédures d'expropriation et leur analyse.

• Missions d'assistance et d'analyse juridique.

Au sein du Département Foncier d'une ingénierie pluri-disciplinaires, vous serez amenés à intervenir en assistance à des Maîtrises d'Ouvrage Publiques et privées, sur la réalisation de projets d'infrastructures majeurs (aménagements routiers, transports...).

Le profil recherché

Issu d'une formation Juridique et/ou Urbanisme, vous justifiez d'au moins une première expérience dans le foncier.

Vous êtes rigoureux et capable d'analyser l'ensemble des éléments d'un dossier.

Votre sens du relationnel vous permettra de travailler efficacement en équipe, mais également d'être l'interlocuteur unique et privilégié de vos clients sur l'ensemble des questions foncières.

Conditions et Avantages

Salaire selon profil.

L'entreprise

Page Personnel Construction identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Inspecteur Technique, Conducteur/Ingénieur Travaux, Dessinateur/Projeteur, Technicien de Maintenance, Responsable de Site) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.

Notre client, Groupe d'ingénierie pluridisciplinaire, recherche un Chef de Projet Foncier en CDI, poste dans les Alpes-Maritimes.