Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projet informatique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Strasbourg  (67200)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Conseil en SI / MOA et MOE.

Le poste

Rattaché à l'équipe chefferie de projet et dans un contexte agile, vous prenez en charge l'intégralité des projets informatiques. En ce sens, vous analysez et comprenez les besoins du client. Vous rédigez un cahier des charges techniques qui vous permet de proposer une solution adaptée. Vous êtes aussi amené à accompagner la conduite du changement en formant les utilisateurs. Ainsi, vous animez des réunions et réalisez des supports de formation. Au final, vous êtes responsable de l'intégralité du projet allant de la réalisation jusqu'à la livraison du projet. Vous avez en charge la documentation. Vous êtes accompagnez d'une équipe que vous avez en charge d'encadrer et d'animer. Vous êtes garant du respect des coûts, des délais et enfin de la qualité.

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac +5 minimum dans le domaine du management de projet, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement exigeant et formateur tel que l'industrie d'au moins 2 ans. Vous avez un très bon relationnel et une orientation client dans le but de comprendre leurs besoins. Vous êtes autonome, organisé et apte à prendre des décisions.

Je suis Tech recruiter Project & Change Management pour Hays Technology. J'interviens en Alsace, Lorraine et sur le territoire de Belfort. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

L'entreprise

Hays technology recherche pour son client, une société spécialisée dans la donnée et sa sécurisation avec une renommée internationale, un Chef de projet informatique basé à Strasbourg. Dans le cadre de leur croissance, il souhaite renforcer leur équipe projet. Le but du poste est de prendre en charge un portefeuille de projets.