Chef de projet infrastructure (h/f)

  • Il y a 4 jours
  • CDI
  • Poligny  (39)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité? 

Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de projet technologie fromagère et capteurs H/F 

  Rattaché au Directeur du Pôle d'Expertise Analytique, vous aurez la responsabilité de piloter l'unité « Capteurs » tant au niveau de sa gestion administrative que de son activité technique et scientifique dont les objectifs sont les suivants :

- Échanger avec les acteurs de la transformation laitière et fromagère pour être en capacité d'identifier leurs besoins en outils d'analyses et capteurs.

- Traduire les besoins en projets collaboratifs de R&D ainsi qu'en prestations privées et assurer leur bonne réalisation.

- Développer l'expertise de l'entreprise sur cette thématique

Vos missions principales seront les suivantes :

- Animer et piloter l'UMT au travers des relations avec les partenaires.

- Construire, coordonner et piloter les projets de l'unité (UMT et prestations privées).

- Communiquer les résultats des projets de l'UMT par la rédaction de rapports et des exposés oraux notamment à destination des professionnels de la transformation laitière.

- Assurer le management opérationnel du personnel (2 personnes).

- Piloter le chiffre d'affaire de l'unité et le suivi de l'activité.

- Assurer le développement de l'activité de l'unité (projets UMT et projets privés). Vous êtes titulaire d'une formation de type bac+5 (écoles d'ingénieur agroalimentaire, master...) et vous disposez obligatoirement d'une expérience d'au moins 8 à 10 ans dans une fonction liée à la transformation laitière et fromagère.

Vous avez des bonnes connaissances en génie des procédés dans ce secteur. Une expérience en montage et pilotage de projet de R&D est un pré-requis.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et autonomie.

Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, un bon rédactionnel et une capacité à être force de proposition.

La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi qu'une compétence en traitement de données.

Cette offre vous intéresse? N'hésitez plus à candidater ! 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chef de projet infrastructure H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.