Chef de projet logistique h/f

  • Il y a 27 jours
  • Intérim 6 mois
  • Castres  (81100)
  • Pharmacie

Le poste

C'est dans le cadre d'un surcroît d'activité que cette mission est à pourvoir pour une durée minimale de 6 mois, renouvelable. La mission est à pourvoir au 1er septembre 2020. Vous avez pour mission de contribuer à l'amélioration et l'optimisation des outils et processus associés aux métiers du département, à savoir l'administration des ventes (ADV) et la gestion de la demande (GD). Pour cela, vous proposez et exécutez la mise en œuvre technique des projets d'évolution ou de transformation liés à ceux-ci. Votre exercez votre activité sur un périmètre France et international. Votre rôle consiste à contribuer aux projets et programmes du Groupe en tant qu'expert des applications dont vous avez la responsabilité. Vous assurez également la maintenance des applications. Le poste est basé à Castres, pour une rémunération brute annuelle, comprise entre 35 et 40 k €, sera à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

Vous êtes issus d'une formation Bac+5 (Master, Ecole de Commerce ou Ecole d'ingénieur) avec une spécialisation en Supply Chain, Logistique ou équivalent. Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet et justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire (stage et alternance compris). Des notions en programmation sont un atout à votre candidature. Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre méthodologie, votre pragmatisme ainsi que votre ouverture d'esprit, analyse.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur industriel de la région, un(e) Chef de projet logistique h/f.