Chef de projet moa h/f

  • Il y a 6 jours
  • CDI
  • Bondoufle  (91070)
  • Génie Civil/BTP/TP

Le poste

Au sein du service Système d'Information, vous êtes responsable et référent des applications métiers dans le domaine de l'immobilier et de la data. Vos missions :  - Recenser et prioriser, à l'aide des métiers, les besoins fonctionnels  - Identifier les besoins techniques  - Chiffrer chacun des besoins  - Conduire les projets dont il a la charge :  - Participer à l'élaboration des besoins  - Rédiger les spécifications fonctionnelles  - Prévoir les moyens humains et techniques à mettre en œuvre  - Définir et réaliser les recettes fonctionnelles  - Coordonner les différents intervenants (métier, maîtrise d'œuvre, …) et les différentes étapes du projet  - Suivre les coûts, les délais et gérer les risques  - Animer les réunions projet  - Assurer le suivi et le reporting du projet auprès du Responsable des Systèmes d'Information  - Assurer le support fonctionnel et technique de ses applications (Niveau 2) auprès du Technicien exploitation et support SI et des utilisateurs finaux  - Assurer la bonne communication autour de ses applications

Le profil recherché

De formation supérieur, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au 3 ans en tant que Chef de projet MOA. Vous possédez une très bonne maîtrise des différentes phases que compose un projet informatique (analyse, rédaction, suivie, recette,...). Vous avez, idéalement, une expérience dans le domaine de l'immobilier et sur des outils de gestion locative. Des connaissances en BI (datawarehouse) et de la GED sont également des plus. Vous êtes autonomes, rigoureux, pro-actif et force de proposition. Vous aimez les environnements polyvalents. Le site est accessible principalement en véhicule.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le domaine de l'immobilier, un Chef de projet MOA (f/h)


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Project manager h/f

It project coordinator (pmo) h/f