Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projet process emballage h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Agen  (47000)
  • Emballage/Conditionnement

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable / Ingénieur Industrialisation.

Le poste

Parmi vos principales missions, vous participez à la définition des besoins en emballage et établissez les APS & APD (pré-études). Vous participez au sourcing/qualification fournisseurs et établissez les cahiers des charges et contrats, en intégrant en amont les exigences de sécurité, ergonomie, qualité et rendement. Vous êtes en charge du suivi technique des prestataires/fournisseurs et pré-réceptions et du suivi des réalisations, installations et réception. Vous gérez aussi la réalisation des essais et la qualification des machines, la mise en service, l'intégration opérationnelle et organisationnelle, ainsi que la montée en cadence. Enfin, vous assurez l'assistance après mise en service : optimisation et amélioration.

Le poste est basé à Agen avec des déplacements réguliers sur les usines basées dans le Grand Sud de la France et chez les fournisseurs (France et étranger).

Le profil recherché

Diplômé d'une formation supérieure technique Bac +3 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en gestion de projets industriels, dans le domaine de l'emballage.

Vous êtes proactif, dynamique et organisé. Votre appétence pour le pilotage de projet vous permettra de mener ce poste avec succès ! Vos connaissances en operculage, thermoformage et flowpack seront de véritables atouts.

L'entreprise

Notre client, très belle société agroalimentaire en pleine croissance, recherche dans le cadre d'une création de poste, son futur Chef de projet process emballage en CDI.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres