Chef de projet (relation client (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Paris - 12ème arrondissement  (75012)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions du Marketing Direct.

Le poste

Vous définissez les contours du / des projet(s) dans toutes ses dimensions avec l'aide des équipes métier.

Vous proposez des solutions d'optimisation des parcours client.

Vous conduisez les  projets.

Vous assurez un suivi et post démarrage.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum au sein d'une direction marketing ou relation client en gestion multiprojet.

Doté d'une aisance relationnelle et de qualité réactionnelle, votre parcours vous a permis de communiquer et de fédérer une équipe. Vous avez une bonne compréhension des différents corps de métiers digitaux, des connaissances au niveau des outils de tracking et des principes et usages web.

Orienté client et projets, vous êtes force de proposition et avez un fort esprit d'analyse et de synthèse.

Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation. Vous avez déjà conduit des projets fonctionnels, techniques et organisationnels.

Votre sens de la créativité et d'ingéniosité pour résoudre des problèmes seront des atouts sur ce poste.

L'entreprise

Depuis plus de soixante ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par toutes les entreprises du secteur privé d'au moins 20 salariés, dans le but de conduire ses deux missions principales :

Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.