Chef de projet sirh (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Paris - 13ème arrondissement  (75013)
  • Habitation - Gestion locative - Syndic

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Rémunération / Paie.

Le poste

Vos missions:

Piloter le déploiement des projets liés principalement à l'application de notre outil paie RHPI. Plus précisément, vous veillez au bon maintien opérationnel de l'outil en participant en mode projet à son évolution et à sa maintenance.

Pour ce faire vous devez :

Piloter des prestataires le cas échéant ;

Piloter la mise en oeuvre opérationnelle de la politique SIRH dans le respect du / des contrat(s), des plannings et des process ;

Animer des instances mises en place (Comité de suivi) ;

Définition un planning ;

Préparer un cahier de recette et des cas de tests ;

Assurer le support utilisateur ;

Prendre en compte les demandes d'évolutions, paramétrage correctif/évolutif ;

Gérer l'administration de la solution ;

Mener la conduite du changement sur les projets ;

Piloter, analyser les livrables ;

Vous participerez dans un second temps au déploiement d'un nouvel outil et serez en charge du pilotage du projet entre l'éditeur et les équipes dédiées.

Le profil recherché

Formation bac+5 en RH, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en tant que chef de projet SIRH

Les compétences nécessaires à la réussite de vos missions :

Une vision globale avec une orientation clients

Une approche et une gestion multi-projets : fonctionnelle, organisationnelle et technique

Une excellente connaissance de l'informatique et des logiciels de paie, afin de pouvoir trouver des solutions rapides et, surtout, efficaces.

La maîtrise d'Excel (TCD, formules) est indispensable.

L'entreprise

Depuis plus de soixante ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par toutes les entreprises du secteur privé d'au moins 20 salariés, dans le but de conduire ses deux missions principales :

Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.