Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projet système d'information - h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Antony  (92160)
  • Alimentaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de projet (A)MOA.

Le poste

Au sein de la DSI, vous intervenez sur le système d’information utilisé par Branche Délices et Création, Branche en très forte progression qui distribue des produits alimentaires à destination des boulangers pâtissiers.

Véritable interface entre les opérationnels de nos sites de distribution (commerciaux, logisticiens, acheteurs), l’éditeur du progiciel et la Branche Délice et Création, votre rôle est complet et varié. 

Vous travaillez sur l’Erp Hélios , testez et documentez les évolutions ou corrections, analysez les demandes utilisateurs ainsi que les problèmes qu’ils rencontrent à travers la fonction support (hotline).

Vos compétences fonctionnelles doivent vous permettre d’intervenir sur les domaines Achat, Vente, Finance et Logistique entrepôt. 

Avec les autres membres de l’équipe, vous assurez les montées de version d’Hélios 2 fois par an (Tests de non-régression et tests des évolutions fonctionnelles demandées par la Branche).

Dans le cadre de la mise en place programmée de Sage Compta, vous pouvez être amené à intervenir sur le progiciel Sage Compta et les interfaces avec Hélios. 

Vous pouvez aussi assurer la formation des utilisateurs ainsi que la mise en place des applications informatiques sur les sites, en concertation avec la Branche.

Le profil recherché

Diplômé bac+5, vous êtes réactif, curieux, rigoureux, avec un fort esprit d’équipe, et possédez des qualités d’écoute et un excellent relationnel.

Une première expérience dans un poste similaire est requise, la connaissance métier de la comptabilité est un atout important.

L'entreprise

Le Groupe Pomona (3,8 milliards d’euros de CA, 10700 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres