Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projet technique bi - qliksense h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Saint-Avold  (57500)
  • Textile / Cuir / Prêt à porter

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur d'études et développement.

Le poste

Intégré au sein de la DSI, vous évoluez avec une équipe performante composée de 5 personnes. Vous avez comme principales missions de recueillir les besoins auprès des équipes métiers. Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et techniques. Dans ce cadre, vous collectez les données afin de les modéliser et de les exploiter. Enfin, vous êtes en étroite collaboration avec les équipes métiers pour développer les rapports et présentations pour les accompagner dans le pilotage opérationnel et décisionnel.

Le profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un profil issu d'une formation en ingénierie informatique, avec une première expérience positive au sein d'un service business intelligence. La stack technique demandée est : la maîtrise des logiciels tels que PowerBI ou Qlik. Vous travaillez quotidiennement avec les bases de données. Vous disposez d'un bon niveau de communication et d'une aisance pour prendre des initiatives.

Il s'agit d'un poste très attractif dans le domaine de la business intelligence !

La confidentialité de votre démarche est assurée.

Je suis consultant en recrutement spécialisé sur le Software Development pour Hays Technology, travaillant dans la région Grand-Est, aidant les professionnels de la tech à développer leurs carrières et veillant à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

L'entreprise

HAYS Technology recherche pour un de ses clients un Chef de projet BI - QlikSense pour un poste un pourvoir en CDI à Saint-Avold (57) avec la possibilité de travailler sur Schiltigheim. (pas de prestation). Notre client est une société industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'objets.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres