Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de projets industriels h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Machines et biens d'équipement industriel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable / Ingénieur Industrialisation.

Le poste

Rattaché au Directeur de site et en lien avec le Responsable production, vous pilotez la démarche d'amélioration continue visant l'optimisation des process, des produits et de l'organisation industrielle. Vous élaborez et mettez en oeuvre les projets liés à la conception ou à la réorganisation des systèmes de production. Vous assurez la gestion technique, administrative et budgétaire de la phase de conception à la réalisation des projets. Garant de celui-ci, vous effectuez le suivi et les ajustements nécessaires au déploiement de celui-ci. Force de proposition, vous proposez des projets en fonction des besoins de l'entreprise et de sa stratégie industrielle. Vous identifiez les améliorations possibles et les mettez en oeuvre. Enfin, vous pilotez ces différents projets en présentant les étapes d'avancement, les délais, les moyens et le contrôle du budget.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure en agroalimentaire de type école d'ingénieur, vous justifiez d'une première expérience en gestion de projet en environnement agroalimentaire. Rigoureux, vous faites preuve d'un bon relationnel afin d'accompagner les équipes sur ces évolutions.

L'entreprise

Notre client, société filiale d'un groupe agroalimentaire français, spécialiste de la salaison, recherche son futur Chef de projets industriels pour un CDI sur le secteur ouest de Rennes (35).