Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de publicité h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Chalon-sur-Saône  (71100)
  • Presse / Edition

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de publicité.

Le poste

Rattaché au Directeur de publicité, vous assurez la commercialisation de solutions de communication 360° (print/digital/événementiel) en BtoB et élaborez les plans média publicitaires en développant un portefeuille clients. A la fois chasseur et éleveur, vous fidélisez la clientèle existante et prospectez de nouvelles cibles sur le secteur géographique qui vous est attribué. Ainsi, vous identifiez les besoins de votre clientèle et personnalisez l'offre commerciale en ce sens. Vous êtes par ailleurs force de proposition en vue de l'évolution de l'offre commerciale et en charge de la veille concurrentielle.

Une formation approfondie sur les produits et méthodes du groupe sera assurée en interne.

Le profil recherché

Issu d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente de produits ou services, idéalement dans le conseil média ou la publicité.

L'entreprise

Notre client est un groupe de presse quotidienne régionale français, composé de neuf quotidiens régionaux diffusés dans 23 départements de l'Est de la France, ainsi que trois hebdomadaires locaux et deux journaux gratuits. Il recherche pour le compte de sa régie publicitaire, un Chef de publicité basé à Chalon-sur-Saône.