Chef de rang (h/f)

  • Il y a 8 heures
  • Saisonnier
  • CLERMONT FERRAND  (63000)
  • Restauration

Le poste

Notre client est spécialisé dans le secteur de la restauration et recherche un chef de rang pour travailler dans le restaurant d'un relais château situé à environ 40km de Clermont-Ferrand. C'est un poste à pourvoir pour la saison d'été.

Vos missions seront les suivantes :

- Apprêter la salle et notamment la série de table dont vous aurez la gestion

- Diriger le dressage des couverts

- Accueillir le client et l'installer

- Veiller à la bonne exécution du service

- S'assurer que le client ne manque de rien au cours du repas

- S'occuper des tâches relatives à la caisse

Vos horaires de service seront 9h 15h et 19h 22h du lundi au dimanche avec un jour de repos dans la semaine ainsi que deux demi-journées.

Possibilité d'être logé sur place, repas inclus.

Le profil recherché

Notre offre est pour un restaurant gastronomique, nous recherchons donc quelqu'un de passionné par le métier et motivé. Faire preuve d'une grande habilité à communiquer, avoir une présentation irréprochable et des qualités en tant que manager sont indispensables. La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

2 ans minimum d'expérience dans le métier sont recommandés.

Vous devez avoir une tenue spéciale pour le service :

- Chemisier blanc, tailleur et chaussure noires pour les femmes.

- Chemise blanche, pantalon et chaussures noires pour les hommes.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous cherchez un poste dans ce domaine pour la saison, avec possibilité de renouveler le contrat, pour travailler dans un cadre idyllique pas très loin de Clermont-Ferrand, alors n'hésiter plus et postuler !

L'entreprise

IREC Emploi, des solutions de placement et de recrutement pour les entreprises Auvergnates.

Disposant d’une réelle expertise grâce à ses connaissances du bassin d’emplois du Puy de Dôme. IREC Emploi prend en charge des projets de recrutement avec diverses problématiques : remplacement d'un collaborateur, travaux saisonniers, accroissement d'activité...

Depuis sa création, IREC Emploi est une filiale du Groupe JTI, qui est depuis 30 ans le 1er réseau d'entreprises de travail temporaire associées en France. Groupe JTI épaule ainsi IREC Emploi dans la gestion quotidienne du back-office afin de répondre uniquement aux besoins et projets des entreprises.