Chef de rayon frais h/f

  • Il y a 24 jours
  • CDI
  • Angers  (49100)
  • Autres Services aux entreprises

Le poste

Rattaché(e) au Responsable de magasin, vous avez en charge la partie « frais » du magasin. Vos missions s'organisent sous 3 axes : Commerce : - Déployer la communication sur le lieu de vente, - Organiser des animations commerciales, - Conseiller les clients, - Encaisser les ventes, - Aider les clients pour le chargement de leurs achats. Gestion opérationnelle du magasin : - Identifier les besoins en approvisionnement, définir et passer les commandes, saisir les différentes démarques, - Effectuer la réception, le stockage et le rangement des marchandises en réserve, - Effectuer la mise en rayon, le réassort des produits en respectant la rotation des produits, - Effectuer le suivi quotidien du balisage prix des produits, - Garantir le respect des procédures et de la législation, - Appliquer le Plan de maitrise sanitaire et les règles d'hygiène, - Renseigner les outils de traçabilité des produits selon les procédures établies, - Entretenir la propreté du magasin. Relation fournisseurs : - Relation avec les producteurs, - Etre force de proposition pour faire évoluer l'offre locale.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une formation de niveau Bac+2 au minimum, en commerce ou distribution, et bénéficiez d'au moins 3 années d'expérience dans la gestion de rayon produits frais. Votre organisation, votre rigueur mais également votre excellent relationnel vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions. Notre client recherche avant tout une personne qui saura s'impliquer dans le développement de cette nouvelle activité ce qui permettra de futures évolutions internes.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, premier groupe coopératif de France représenté par 5 pôles d'activités spécialisées, deux Chef de Rayon Frais (F/H) pour développer un nouveau concept de distribution au sein de magasins spécialisés existants. L'enjeu est aujourd'hui d'ouvrir une nouvelle offre au sein des magasins. Les postes sont à pourvoir au sein des magasins de Saint-Géréon (44) et Saumur (49).