Chef de secteur boulangeries (h/f) idf

  • Il y a 1 heure
  • CDI
  • Paris  (75001)
  • Négoce / Commerce professionnel

Le poste

Vous êtes le véritable ambassadeur de nos produits (farine et produits surgelés) et services auprès de notre clientèle de boulangeries artisanales.

A ce titre, vous serez en charge auprès de notre clientèle de :

- Maîtriser le front de vente du secteur et assurer la veille concurrentielle

- Développer par la prospection terrain votre portefeuille client

- Présenter et vendre les produits et nouveautés en farine et produits surgelés.

- Négocier auprès des clients et prospects dans le respect de la politique tarifaire

- Identifier les besoins en conseils des clients (technique, merchandising, transactions et financements) et faire appel aux spécialistes internes

Le profil recherché

Idéalement issue d'une formation commerciale de type Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience d'un an minimum dans la vente, idéalement dans le domaine agroalimentaire ou du commerce auprès d'hôtels / restaurants. Vous possédez le Permis B et êtes mobile sur l'Ile de France.

Ambitieux(se), persévérant(e), dynamique et motivé(e), vous êtes le véritable ambassadeur de nos produits et valoriserez vos talents de négociateur. Votre aisance relationnelle et un réel sens du service client vous permettront de vous épanouir pleinement dans vos fonctions en toute autonomie.

L'entreprise

Vous avez une appétence pour l'agroalimentaire?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires, un Chef de secteur F/H en IDF sur le circuit des boulangeries artisanales.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur commercial junior h/f

Key account manager h/f