Chef de secteur h/f

  • Il y a 22 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • NANCY  (54000)
  • Industries agroalimentaires / transformation/ conservation

Le poste

MISSIONS :

Après une période d'intégration et de découverte des valeurs de l'entreprise, votre tuteur vous accompagnera progressivement sur les missions d'un Chef de secteur.

Dans le respect de la politique commerciale, vous serez en charge du développement des ventes et du suivi de votre portefeuille Client GMS.

Afin d’atteindre les objectifs de croissance et de rentabilité, vous aurez pour missions de :

Développer le chiffre d’affaires et la part de marché de votre secteur au travers d’une stratégie commerciale construite

Prospecter et fidéliser de nouveaux clients

Maintenir une veille concurrentielle et remonter les informations du terrain

Mettre en application la stratégie commerciale de nos différents clients (centrales d’achats) sur le terrain

Analyser les besoins des nouveaux clients, les conseiller et leur proposer les produits adaptés

Développer sans cesse vos connaissances en viandes et des produits que vous commercialisez, afin d’apporter à vos clients les meilleures informations et opportunités.

Le profil recherché

PROFIL :

Vous souhaitez évoluer et monter en compétences commerciales ?

Doté d’un excellent contact et d’une argumentation pointue, vous œuvrez au développement client par un suivi régulier, des actions de fidélisation, de la négociation et une gestion du service après-vente.

Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, vous travaillez quotidiennement avec votre responsable mais également en transversalité avec les sites de production et les services logistique afin de garantir une forte adaptabilité à vos clients.

Votre remarquable sens du relationnel associé à votre capacité de conviction, votre parfaite organisation et votre autonomie terrain vous permettront de réussir avec succès ce challenge.

Rémunération selon niveau d’études + âge

Secteur géographique : La Lorraine

Titulaire du Permis B (L'entreprise mettra à votre disposition un véhicule)

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

L'entreprise

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur de l'agroalimentaire et leader français de la transformation de viande , un(e) Chef de secteur en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.