Le poste

Rattaché(e) au Manager des ventes, vous prospectez, développez et fidélisez un portefeuille de clients et de prospects BtoB.

En véritable conseiller/conseillère, vous assurez un suivi personnalité de vos clients par une forte présence terrain, et établissez avec eux une véritable relation de confiance.

Vous analysez leurs besoins, affinez leurs attentes et leur conseillez les produits les plus adaptés à leur besoin. Dans ce cadre, vous leur apportez connaissance et expertise produits.

Votre objectif ? Devenir référent(e) du marché en encourageant une restauration de qualité, respectueuse des Hommes, de leur santé et de leur environnement. Pour cela, vous bénéficiez de l'appui d'un(e) conseiller(e) culinaire dédié(e).

Package de rémunération :

- 24k€ fixe brut annuel

- 10k€ variables brut annuel

- Voiture de fonction 2 places

- Ordinateur / téléphone

- Forfait repas

Agence de rattachement : Rungis

Secteur de vente : arrondissements 15 et 16

Le profil recherché

De formation Bac+2 type BTS/DUT, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans la vente en BtoB, idéalement dans le secteur alimentaire.

Doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous êtes passionné(e) par l'art culinaire et la vente de produits alimentaires.

Votre aisance relationnelle, votre sens de la négociation et votre ténacité vous permettront de réaliser vos objectifs et de fidéliser les clients de votre secteur.

Enfin, vous maitrisez les outils informatiques, et notamment le Pack office.

L'entreprise

Elisa GAURIE-GAUTHIER, consultante pour Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, leader mondial de la restauration, un(e) Chef de secteur H/F, dans le cadre d'un CDI.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant commercial sport en alternance (h/f)

Sponsoring sales (h/f) (h/f)