Chef de secteur maintenance élec& décor h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • FEUQUIERES  (60960)
  • Verre / Céramique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable / Ingénieur maintenance.

Le poste

Dans le cadre d'une réorganisation du service maintenance, nous recrutons un chef de secteur maintenance électrique et process décor.

Rattaché(e) à la direction technique du Groupe, vous aurez sous votre responsabilité l'encadrement et l'animation des équipes maintenance (~20 collaborateurs). De plus, vous saurez en charge de la maintenance curative, préventive, prédictive et des travaux amélioration.

Vos missions :

- Participation aux programmes d'investissements

- Tenir à jour à jour les registres obligatoires de contrôle réglementaire des équipements (elec, pression, foudre, levage, ...).

- Assurer la veille technologique et normative de votre secteur.

- Elaborer des procédures et modes opératoires pour votre périmètre

- Animer les réunions de service, réaliser les évaluations de ses collaborateurs, développer les compétences de votre équipe en collaboration avec le service RH & Formation

- Etre garant du respect des règlements internes et QHSE

- Déployer dans votre équipe la GMAO et le programme GEM

- Partager les compétences et bonnes pratiques avec les autres entités

- Responsable des KPI et du budget OPEX de votre secteur

Le profil recherché

De formation initiale Niveau BAC+5, en électrique /automatisme/instrumentation, et idéalement avec une connaissance des réseaux HT

Vous êtes expérimenté(e) et possédez une belle expérience en management d'équipe de maintenance (supérieure à 15 pers)

Vous connaissez notre domaine d'activité et possédez, si possible, des connaissances sur les process à feu continu ou machine de décor

Vous êtes un(e) Team player, faites preuve de méthode et de rigueur dans votre travail.

Vous êtes un homme/ une femme de terrain et vous savez réagir en cas de situations complexes ( bonne résistance au stress).

L'entreprise

Saverglass, groupe industriel français de 3200 salariés, leader mondial en production de bouteilles et carafes de luxe en verre, pour l'industrie des spiritueux et des vins fins.