Chef de service offres systèmes (f/h) h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Élancourt  (78990)
  • Conseil / Audit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur d'études.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Le Centre de Compétences Innovative Defence Engineering recherche un/une Responsables de service offres pour des systèmes de Guerre Electronique (H/F).

Au sein des équipes d'ingénierie système de définition et d'intégration/validation/qualification et en coopération avec les Bid Manager, les Architectes système et solution, les ingénieries de développement hardware, software, algorithmique, moyens d'essais et les équipes industrielles, il vous sera confié, les missions principales suivantes :

L' élaboration d'offres, la capitalisation sur projets en cours pour l' entretien des modèles de coûts et des devis génériques et l'animation du service Offres :

- Analyse des besoins client et de ceux des autres parties prenantes

- Définition de la solution

- Pilotage de l'estimation financière et calendaire de l'offre

- Coordination et challenge des différents contributeurs œuvrant à la réponse

- Réalisation d'un dossier de Synthèse et présentation en comité de décision Offres

- Elaboration du prévisionnel de budget et des charges offres de l'année N+1 et ventilation au sein du département

- Développement des compétences métiers Guerre Electronique et discipline ingénierie

- Suivi des offres en cours

Poste basé à Elancourt (78) avec des déplacements occasionnels en France (Brest, Bordeaux).

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?

Ingénieur électronique confirmé ou équivalent (10 ans d'expérience), vous disposez d'expériences de management d'équipe dans le développement de produits et systèmes électroniques et hyperfréquences ainsi que du pilotage de travaux de développement d'intégration validation en équipes pluridisciplinaires.

Les missions attribuées imposent que le candidat maîtrise ou à minima dispose de connaissances en discipline globales ingénierie système électronique et hyperfréquence, en architectures systèmes, en analyse fonctionnelle et gestion de projets. Des connaissances en radar et en Système de Guerre Electronique seraient un réel plus.

Vous êtes reconnus pour votre autonomie et votre dynamisme, votre rigueur et le goût du challenge tout en ayant cette capacité de bienveillance des équipes.

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Le site d'Élancourt est un centre de développement des hautes technologies, liées au domaine des Radars de conduite de tir et de surveillance, ainsi que des solutions de Guerre Électronique.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur traitement sar (h/f)

  • Il y a 2 jours
  • CDI
  • Thales
  • Élancourt