Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de service spécialisé (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • NANTES  (44000)
  • Association / Humanitaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur associatif.

Le poste

Rattaché au Responsable d’établissement, vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire et coordonnerez l’ensemble de l’accompagnement médico-social afin de faciliter le parcours de vie des personnes accompagnées. Ainsi vous :

- Participez aux missions de l’équipe de direction en lien avec la dynamique de Territoire : réflexion concernant les orientations stratégiques de l’établissement et la dynamique institutionnelle,

- Coordonnez les équipes dans le cadre de l’accompagnement des usagers et prenez en charge l’organisation du travail (planning, suivi du temps de travail...),

- Veillez à la pertinence des pratiques d’accompagnement,

- Assurez une dynamique de projet,

- Participez au développement de compétences individuelles et collectives,

- Participer à la mise en œuvre de la démarche d’amélioration continue de la qualité,

- Veillez au suivi et au respect du budget confié,

- Animez et développer les partenariats,

- Assurez la sécurité des personnes.

Le profil recherché

De formation supérieure (niveau II, type Cadre de santé, CAFERUIS ou équivalent), vous disposez d’une expérience réussie dans le secteur sanitaire ou médico-social au cours de laquelle vous avez développé vos compétences en management d’équipe pluridisciplinaire.

Femme ou homme de dialogue et de réflexion, vous êtes capable de mettre vos valeurs (humanisme, écoute et respect de la personne handicapée) et vos compétences relationnelles au service d’un management participatif et créatif. Vous faites preuve d’autonomie et d’ouverture d’esprit. Votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettront également de réussir dans ce poste.

Votre connaissance du public TSA et votre expérience en gestion de la qualité seront appréciées.

Nous garantissons une totale confidentialité à tous les candidats.

Poste à pourvoir en CDI. Rémunération selon la CCN66.

Nous vous remercions d’adresser votre dossier (CV + Lettre de motivation) par mail en indiquant la référence : 109-RC-CF

L'entreprise

UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social du Cabinet ADEIS RH, recrute pour son client, l’ADAPEI 44, un Chef de service (h/f) pour un établissement spécialisé (MAS/FAM) autisme. L’ADAPEI 44 gère sur le département de la Loire Atlantique plus de 75 établissements, services et dispositifs pour personnes présentant une déficience intellectuelle, personnes autistes, personnes souffrant de handicap psychique ou de polyhandicap (1750 salariés, 2700 personnes accueillies). L’Association milite pour une société inclusive et solidaire qui tienne compte des besoins et compétences des personnes qu’elle accompagne et des personnes qui attendent une réponse adaptée. Forte de ses valeurs, elle s’engage sur la qualification et l’investissement de ses professionnels.