Le poste

Nous recrutons un chef des ventes sédentaire (H/F) pour animer l'équipe commercial du magasin dont il a responsabilité. Postes à pourvoir pour notre magasin de Strasbourg, de Colmar, de Mulhouse, de Belfort et Quetigny.

Le profil recherché

En intégrant votre magasin, vous bénéficierez d'une formation métier de six mois (obtention du CQP ), puis vous exercez le métier de Concepteur Vendeur jusqu'à en maitriser les spécificités avant d'encadrer avec un statut de chef, l'équipe commerciale.

Sous la responsabilité du gérant du magasin, vous aurez comme fil conducteur le respect de la politique commerciale du magasin et de ses objectifs, dans la satisfaction du Client.

Votre volonté de manager, tout en assurant votre fonction de concepteur commerciale est un prérequis indispensable pour candidater.

Ce poste de chef des ventes, vous donne la possibilité d'évoluer au sein de notre groupe, jusqu'à diriger un point de vente en fonction de votre mobilité régionale.

Vous avez impérativement une expérience commerciale reconnue dans la vente aux particuliers (BtoC).

Salaire : Suivant expérience et résultats.

Découvrir le métier Chef des ventes


L'entreprise

DISTRIDEV est une entreprise indépendante, concessionnaire des marques CUISINELLA et SCHMIDT, sa principale activité est l'aménagement de mobilier sur mesure pour toutes les pièces de la maison.

Notre siège social, situé à Lutterbach, est en support administratif de nos magasins implantés en Bourgogne, Franche-Comté, et en Alsace.

Devenir collaborateur de Distridev, c'est bénéficier d'une politique sociale attractive, mais c'est aussi avoir de réelles perspectives d'évolution au sein de notre groupe et de contribuer à la réalisation de nos objectifs d'expansion.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres