Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Coffreur-bancheur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Intérim
  • CHATEAUROUX  (36000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Coffreur.

Le poste

Notre client, entreprise spécialisée en gros oeuvre et génie civil, composée de professionnels passionnés par le bâtiment et soucieux du travail bien fait, recrute dans le cadre de nouveaux chantiers et de son développement, un coffreur bancheur (F/H).

Vous interviendrez sur du coffrage, banchage, ferraillage et bétonnage pour un chantier sur Châteauroux.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation en maçonnerie, vous disposez d'une expérience sur le métier, vous permettant d'être autonome. La lecture de plan serait un plus.

Rémunération selon profil + indemnités de paniers et zones. Rémunération et avantages : -Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE...). - etc?.

L'entreprise

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.