Collaborateur comptable h/f

  • Il y a 17 jours
  • CDI
  • Merignac  (33700)
  • Cabinet Comptable / Audit

Le poste

Vos missions : évidemment, vous allez gérer un portefeuille, monter les bilans et les liasses. La différence réside véritablement dans : la qualité de la relation que vous allez entretenir avec les clients Une dimension conseil forte, un travail de qualité avant la quantité Vous travaillez avec des associé.e.s accessibles qui vous impliquent dans la remise des résultats. La hiérarchie est assez aplatie.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne qui possède une expérience récente supérieure ou égale à 3 ans au sein d'un cabinet d'expertise, qui a la volonté d'accompagner les clients et de contribuer à pérenniser la bonne relation. Plus que tout, nous recherchons une personne qui partage les valeurs humaines et professionnelles des associés. Il est important pour nous que vous ayez la même vision du métier et des affinités avec les associés et leur équipe ! Cerise sur le gâteau : 35h, RTT, hiérarchie aplatie et bonnes conditions de travail. Vous souhaitez en savoir plus ? Moi aussi ! Envoyez vos CV et je vous dis à très vite pour discuter de mes #feelgoodcabinets Vous pouvez également me suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/delphine-betto/

L'entreprise

Je recherche actuellement un Collaborateur Comptable en CDI sur Mérignac (33) pour la rentrée 2020 idéalement. (Embauche possible avant). Rémunération : 27k€ annuel brut et plus selon votre expérience. Vous êtes passionné par le domaine de l'expertise-comptable mais vos missions manquent d'intérêt ? Votre portefeuille client est monotone ? Je collabore avec un cabinet d'une cinquantaine de collaborateurs qui possède une belle notoriété locale et une clientèle historique et fidèle. Ils créent un poste de collaborateur comptable qui travaillera en binôme avec un assistant. Le cabinet possède une culture volontariste, vous êtes autonome et avez les moyens d'être force de proposition. Il y règne également une belle cohésion d'équipe et beaucoup de communication de la part des associé.e.s.