Commercial(e) véhicules neufs et occasion h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Romorantin-Lanthenay  (41200)
  • Automobile/Motocycles

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Vendeur.

Le poste

Envie d'une nouvelle opportunité professionnelle, rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : EMIL FREY FRANCE !

Notre société BEAUCIEL AUTOMOBILES PEUGEOT ROMORANTIN, concessionnaire exclusif de la marque Peugeot dans le Loir et Cher, est fière de distribuer une large gamme de véhicules qui inspire l'Emotion à travers son design, sans compromis sur la technologie et l'innovation.

Nos plus beaux exemples sont la PEUGEOT 208 électrique élue voiture de l'année 2020 et notre nouveau SUV e-2008, 100% électrique.

Avec tout ce potentiel commercial, nous avons besoin des meilleur(e)s ambassadeurs(drices) pour satisfaire nos clients et leur faire découvrir des véhicules toujours plus performants.

Dans ce cadre, nous souhaitons intégrer notre nouvelle/ nouveau Commerciale/ Commercial véhicules neufs et occasion!

Prêt(e) pour un nouveau défi professionnel, prenez connaissance dès à présent de vos futures missions.

Vous serez chargé(e) de :

· L'élaboration des offres commerciales des véhicules neufs et d'occasion en fonction des besoins de la clientèle ;

· L'estimation et la négociation des prix de reprise des véhicules d'occasion ;

· Conseiller et vendre en fonction de chaque situation des prestations complémentaires telles que les contrats de service, l'extension de garantie, l'entretien et autres produits périphériques ;

· La fidélisation de votre portefeuille clients en les informant sur les nouveaux produits, les nouvelles mesures fiscales et environnementales ainsi que sur le financement ;

· Animer les journées portes ouvertes et participer aux différents événements automobiles locaux.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation commerce automobile, vous détenez des compétences commerciales b to c. Une expérience au sein de la marque PEUGEOT serait un fort atout.

Etes-vous fait(e) pour ce métier ? Répondez aux questions suivantes :

· Faites-vous de la satisfaction client votre priorité ?

· Etes-vous un(e) passionné(e) de la vente et de la négociation B to B ?

· Avez-vous de l'expérience en qualité de commercial(e) ?

· Etes-vous dynamique, précis(e), enthousiaste et challengeur(se) ?

Les réponses sont oui !

N'attendez plus, surprenez-nous avec vos atouts professionnels !

Pourquoi nous choisir ?

· Pour rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste ;

· Pour avoir le plaisir de conduire les derniers modèles de la gamme Peugeot (=véhicule de fonction) ;

· Pour obtenir une rémunération attrayante (partie fixe + variable) avec des avantages tels que : téléphone portable professionnel, mutuelle familiale, CE.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité, de diversité, d'égalité des chances et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre entreprise s'engage également à l'amélioration de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Prêt(e) à rouler à nos côtés, démarrez une nouvelle carrière en rejoignant notre équipe.

Ce poste est disponible dès à présent. Pour mieux vous connaitre, envoyez-nous votre CV avec un message d'accompagnement pour nous présenter votre projet professionnel et vos atouts pour cette fonction.

L'entreprise

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.