Le poste

MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT, ligne de service du groupe Manpower exclusivement dédiée aux recrutements CDI, CDD, recherche pour son client, PME spécialisée dans la conception et la réalisation de stands d'exposition, un Directeur de clientèle H/F en CDI sur Rennes (35). Sous la responsabilité d'un Responsable commercial, vous rejoignez une équipe commerciale sur le bassin grand Ouest. Dans le cadre de vos missions, vous assurez : 

- La prospection auprès d'une cible Grands comptes : vous bénéficiez pour performer d'apports de leads, générés par une cellule de téléprospection.  

- La gestion totale du cycle de vente : rdv, présentation des solutions, devis, négociation et closing.

- Le suivi du dossier client jusqu'à la livraison du stand : interface bureau d'étude, présentation du projet, vente du visuel, et suivi de la réalisation.   

Vous participez également à des salons pour représenter la marque et développer vos contacts.  

Déplacements en France et à l'étranger sont à prévoir. De formation commerciale, vous disposez d'une expérience similaire, idéalement acquise dans le secteur événementiel ou marketing. Autonome et rigoureux vous appréciez la conquête de nouveaux marchés tout en participant à la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Votre curiosité et votre écoute seront des réels atouts pour favoriser votre intégration au sein de cette entreprise dynamique.

 

Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez intégrer un groupe d'envergure, n'hésitez plus postulez !

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Commercial H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Conseiller commercial b2b h/f