Commercial mobilier médical h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31200)
  • Ameublement / Industrie du Bois

Le poste

Le candidat prend en charge un secteur de 13 départements répartis sur Midi-Pyrénées & Limousin, où il récupère un portefeuille de clients existants (maisons de retraite privées et publiques, foyers logements, centres hospitaliers, CHU, cliniques…) à suivre, fidéliser et développer. En totale autonomie, vous assurez un excellent suivi des clients existants et également une prospection régulière de nouvelles cibles. Vous bénéficiez de contacts en partie fournis par des Téléconseillers, d'un Bureau d'Etudes interne pour le design des solutions proposées et du support d'un service Administration des ventes. Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets et les conseillez au mieux pour atteindre leurs objectifs.

Vous assurez un reporting d'activité régulier et communiquez régulièrement avec votre Direction pour remonter les informations pertinentes.

Le profil recherché

Le candidat que nous recherchons justifie idéalement d'une formation commerciale Bac +2 minimum et d'une expérience commerciale terrain dans le mobilier médical. A défaut, vous êtes habitué à travailler avec une clientèle publique, de préférence dans le monde médical. Vous êtes habitué à gérer de grands secteurs géographiques. Il fait preuve d'autonomie et de réelles qualités relationnelles et de service afin d'assurer un excellent suivi et accompagnement des clients.

Poste en home-office avec de nombreux déplacements - découcher à prévoir - rémunération 36 000 fixe + variable (% CA) + véhicule (5 places ou 2 places).

L'entreprise

Notre client, fabricant français de mobilier médical sur mesure, leader sur son marché, recherche dans le cadre de son développement un Commercial sur le secteur Midi-Pyrénées / Limousin.