Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Commercial yachting h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Antibes  (06600)
  • Tourisme / Voyages

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Attaché commercial.

Le poste

Rattaché à la Direction, vous développez et entretenez les relations avec les clients existants. Vous êtes chargé de développer votre portefeuille en fournissant les informations, les conseils et le soutien appropriés, tout en respectant les processus internes. Vous préparez et fournissez les présentations de produits et services de devis écrits et de confirmations répondant aux besoins du client. Vous vérifiez la satisfaction du client pour assurer une fidélisation et construire de vrais liens durables. Vous recueillez les commentaires des clients ou prospects afin de les remonter et les partager en interne. Vous collaborez avec les membres de l'équipe et les départements pour atteindre les objectifs fixés. Vous travaillez dans le cadre des stratégies commerciales et analysez la concurrence afin de reconnaître de nouvelles opportunités potentielles.

Le profil recherché

Dynamique, organisé et motivé, vous êtes parfaitement bilingue en anglais. Vous apprenez vite, avec une passion pour la vente et l'atteinte de cibles et d'objectifs. Vous êtes fiable, autonome et flexible. Vous possédez d'excellentes compétences en communication et une attitude positive.

De bonnes compétences informatiques et une connaissance de MS Office sont essentielles. La maîtrise de l'ERP (logiciel de planification des ressources d'entreprise) est un plus. Une expérience antérieure dans la vente dans le yachting, la vente au détail de luxe ou l'hôtellerie serait un atout.

L'entreprise

Notre client, entreprise jeune, dynamique et multiculturelle vendant des produits et des services de qualité dans le monde international du yachting, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable Commercial sur Antibes.