Comptable clients (h/f)

  • Il y a 14 jours
  • CDI
  • Ballée  (53)
  • Cabinet Comptable / Audit

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU MANS recherche pour son client, un Comptable Clients (H/F) en CDI, poste basé sur la région de Sablé sur Sarthe. En étroite collaboration avec les services Administration des ventes et Commercial vos missions sont les suivantes :

- Animer le processus de gestion du poste client.

- Produire les états permettant une bonne gestion du poste client à destination du service commercial.(Balance âgée et autres tableaux de bord de gestion du poste client).

- Gérer l'assurance crédit.

- Permettre à la direction financière de réaliser les arbitrages quant à la couverture des risques client.

De niveau Bac +2, vous êtes Diplômé idéalement d'un BTS Comptabilité et gestion des organisations (CGO) ou bien d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA), option Gestion comptable et financière.

Autonome, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts pour la réussite de vos missions.

Reconnu pour votre bon relationnel, vous savez communiquer aisément avec les clients.  Diplomate mais ferme, vous menez des actions de relances auprès des clients avec tact dans la mission de recouvrement des impayés et vous savez désamorcer les éventuels litiges.

Maitrise Pack Office, connaissances logiciels Comptables et notions Anglais appréciées.

Travail de journée du lundi au vendredi, rémunération sur 12 mois à négocier selon profil.

Contactez-moi dès à présent!

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Comptable H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.