Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Comptable fournisseurs h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Dole  (39100)
  • Chimie / Parachimie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Comptable fournisseur.

Le poste

Sous la responsabilité d'un Responsable administratif et financier, vous êtes en charge de la tenue de la comptabilité fournisseurs d'un portefeuille d'entités juridiques. Sur ce périmètre, vos missions sont de saisir des factures fournisseurs, gérer l'imputation d'écritures comptables, justifier du solde des comptes, préparer des virements fournisseurs, saisir des règlements et lettrage des comptes, et suivre des notes de frais.

Le profil recherché

De formation minimum Bac +2 en comptabilité, vous avez idéalement une première expérience dans la comptabilité en entreprise ou en cabinet. Vous aimez le travail en équipe et aimez les challenges. Vous êtes autonome, rigoureux et savez gérer les priorités. Votre aisance relationnelle, enthousiasme et dynamisme sont indispensables au sein de l'équipe.

L'entreprise

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'industrie basé à Tavaux, un Comptable fournisseurs, pour un poste en CDI.