Le poste

Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vous assurez la comptabilité des établissements jusqu'au bilan (comptes administratifs et budget prévisionnel), l'optimisation du recouvrement des créances, la réalisation des documents administratifs, la communication vis-à-vis des autorités de tarification, l'application des réglementations comptables et fiscales (TVA) du secteur médico-social.

Le profil recherché

Issu d'une formation de Technicien supérieure de niveau Bac +2 minimum (ou équivalent), vous avez au moins une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire dans une structure du secteur médico-social.

Vous saurez assurer l'application des réglementions comptables et fiscales (TVA) et l'application de la réglementation budgétaire et comptable du secteur médico-social.

La maîtrise des outils informatiques (CEGI compta) est souhaitée.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, une association reconnue d'utilité publique recherche pour sa structure un Comptable Général.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Comptable allemand (h/f)

Comptable général h/f

Comptable général h/f