Comptable unique &contrôle de gestion (h/f)

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Ingwiller  (67)
  • Cabinet Comptable / Audit

Le poste

Manpower Cabinet de recrutement de NIEDERBRONN LES BAIN  recherche pour son client un Comptable unique &contrôle de gestion (H/F).

Notre client est une entreprise basée à Ingwiller  qui aménage sur mesure des autocars et bus pour ses clients.

Vous évoluez comptablement parlant dans un environnement industriel.   Directement rattaché à la Directrice Administrative et Financière (DAF) vos missions sont doubles ! 

Une mission de comptable unique : de manière très classique, vous balayez l'ensemble du plan comptable pour préparer le bilan. L'entreprise n'a pas de cabinet comptable , vous préparez tous les éléments de manière à ce que la DAF finalise le bilan. 

Une mission de contrôle de gestion : véritable bras droit de la DAF vous participez activement à tous les sujets d'analyse et calculs de coûts, de reporting, de préparation de budget.  Vous présentez une expérience, une formation, en tant que comptable,  orientée contrôle de gestion dans un environnement idéalement industriel ce qui vous confère vos qualités opérationnelles sur le poste !

Doté d'un esprit d'analyse aiguisé, vous faites partie de ceux qui sont capables à la fois de faire preuve de recul et de hauteur de vue, mais également de plonger dans le détail quand cela est nécessaire ! 

La maison mère étant étrangère , il vous faudra échanger en anglais sur bien des sujets ! 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Comptable unique H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.