Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Comptable unique - secteur industriel h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Intérim 3 mois
  • Toulouse  (31200)
  • Machines et biens d'équipement industriel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Comptable Unique.

Le poste

A ce poste, vous êtes rattaché au DG et vous avez la responsabilité de la comptabilité générale et analytique, donc le quotidien comptable et idéalement fiscal et social.

Concrètement, sur la comptabilité auxiliaire, vous enregistrez, lettrez, relancez et réglez les factures. Vous gérez également la trésorerie, les immobilisations et l'analyse de comptes en préparation de la situation semestrielle.

Sur la partie sociale, vous gérez en toute autonomie la saisie, le contrôle des variables de paie, les avances sur salaire, les avances sur frais, les IJSS en lien avec les différents services de l'entreprise et l'Expert-comptable selon votre aisance.

Sur la partie fiscale et selon vos compétences, vous pouvez être amené à établir les déclarations suivantes CVAE, CFE, TVS, IS, crédits impôts.

Le profil recherché

De formation minimum Bac +2 en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans sur un poste de Comptable général ou Comptable unique pour être autonome. La maitrise de SAGE et d'Excel est indispensable, ainsi qu'une expérience en saisie de données variables de paie. La maitrise de SILAE et de la convention de la métallurgie est un plus très apprécié, ainsi que la connaissance des déclarations sociales et fiscales.

Rémunération sur 13 mois 30000/35000€ selon profil.

L'entreprise

Nous recrutons pour l'un de nos clients industriels, un Comptable unique dans le cadre d'une mission de 3 mois, à pourvoir rapidement au nord de Toulouse.