Conducteur de ligne iaa conditionnement (h/f)

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Guingamp  (22)
  • Industries agroalimentaires / transformation/ conservation

Le poste

Le Cabinet Conseil Recrutement accompagne son client,  entreprise familiale et indépendante depuis 1905, reconnue pour son savoir-faire français de recettes authentiques, dans le recrutement d'un(e) conducteur(trice) de ligne conditionnement (H/F) en CDI.

  Rattaché(e) au Responsable de production et au sein d'une équipe en 3*8, vous assurez la conduite d'une ou plusieurs lignes de conditionnement. Vous savez repérer les dysfonctionnements sur la ligne et effectuer un premier diagnostic dans le respect de vos attributions.

Vous aurez en charge les missions suivantes : 

- Conduite et surveillance des lignes de conditionnement, contrôles sur produits, suivi des process de tracabilité.

- Opérations d'auto-maintenance.

- Nettoyage et entretien de votre zone de travail. Issu(e) d'une formation CQP Conducteur de Ligne ou d'un Bac Pro type PSPA, vous avez une expérience de 2 ans en milieu industriel (agro alimentaire de préférence).

Adaptable, rigoureux, autonome, bon relationnel.

Horaire de travail : 3*8.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Conducteur de ligne IAA H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.