Conducteur de travaux canalisation h/f

  • Il y a 26 jours
  • CDD 6 mois
  • Port au Prince  (99000)
  • Génie Civil/BTP/TP

Le poste

Dans le cadre d'un projet hydraulique à Haïti, vous serez rattaché au Chef de projet et vous encadrerez les travaux de pose de canalisations PEHD, soudées bout à bout (DN 280 à 63). Pour cela vous serez responsable de :

- Mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'exécution du chantier dans le respect des conditions de délais, de coûts, de qualité et de sécurité (budget, méthodes, main-d'oeuvre, préparation de chantier) ;

- Gérer les plannings et la qualité d'exécution de l'ouvrage ;

- Définir et faire respecter les règles de prévention applicables aux chantiers ;

- Développer et entretenir des relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et les partenaires internes (chefs de chantier, gestionnaires, bureau d'études...).

Le profil recherché

De formation technique d'un niveau Bac + 2, vous avez environ 10 ans d'expérience en conduite de chantier à l'expatriation.

Vous avez d'excellentes compétences en pose de canalisation.

Vous êtes un bon négociateur et un meneur d'équipes. Vous êtes habitué à encadrer des équipes multiculturelles.

L'entreprise

REGITRA est une entreprise spécialisée dans la mise à disposition de personnel technique en France et à l'international. Depuis 1979, nos consultants interviennent dans les domaines du BTP, Minier, Pétrole et Gaz, Industries, Marine, Fonction Support, et Energies Nouvelles.