Conducteur de travaux (h/f)

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Proche Compiègne  (60)
  • Travaux publics

Le poste

Votre cabinet Conseil et recrutement Manpower recherche plusieurs Conducteur de Travaux H/F. Vous serez rattaché(e) à un Responsable de Travaux vous serez en charge de la gestion technique, financière et opérationnelle d'une ou plusieurs opérations réalisées en Gros œuvres Tous Corps d'Etat (principalement en travaux neufs de bâtiments logements, maison de retraite,...). 

A ce titre vos missions consisteront à :

- Planifier et suivre des opérations jusqu'à la fin du chantier

- Encadrer une équipe d'un ou deux chefs de chantiers

- Réaliser le suivi des méthodes, du budget et des techniques employées

- Animer et coordonner l'action des sous-traitants de second oeuvre 

- Suivre le budget de TCE, établir les factures, assurer le suivi des paiements du client et des fournisseurs

Les missions dans le cadre de cet emploi sont évolutives au fur et à mesure de votre maîtrise des missions prédéfinies ci-dessus. De formation ingénieur Bâtiment ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans comme Conducteur de Travaux sur des chantiers de construction. Vous disposez de connaissances techniques Gros oeuvre / TCE et d'une expérience  d'encadrement d'équipes sur des chantiers.

D'un tempérament dynamique vous combinez une capacité de prise de responsabilité, d'autonomie mais aussi de travail en équipe avec l'ensemble des services supports de l'entreprise. 

Le poste est à pourvoir en CDI sur la région compiégnoise, avec des chantiers situés en Picardie et en Île de France.

Le salaire est à déterminer selon le profil et l'expérience. 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Conducteur de travaux H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.