Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Conducteur de travaux h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Lyon  (69001)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Conducteur de travaux du bâtiment.

Le poste

Vous intégrez notre équipe dynamique (Chargés d'Affaires, Commerciaux, Conducteurs de travaux, Techniciens Deviseurs, Compagnons et apprentis ) en assurant le suivi technique de dossiers de 100k€ à 1M€.

Grâce à votre expérience dans le domaine de la conduite de travaux, en équipe avec le technicien deviseur qui gère la partie commerciale, vous assurez le suivi technique, échanges fournisseurs et commande des matériaux, préparation et suivi des compagnons, calage des plannings et relations clients, vous êtes accompagné d'une assistante administrative qui vous soutient de l'ouverture à la facturation des affaires.

Vous pouvez, si vous en avez la volonté, vous diriger vers un poste de chargé d'affaires en chiffrant vous-mêmes vos dossiers.

Le profil recherché

Issu d'une formation en menuiserie et/ou avez une solide expérience acquise au poste, vous justifiez de connaissances techniques et réglementaires dans le domaine de la menuiserie. Vous êtes à l'aise avec la bureautique et faite preuve d'un bon relationnel client (BtoB et BtoC). Vous avez le sens managérial, l'esprit d'équipe et êtes méthodique dans votre travail.

Notre client propose des avantages tels que des RTT, la mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant, chèques vacances, avantages du CSE, intéressement selon résultats de l'entreprise, un véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.

L'entreprise

Nous recherchons pour notre client, PME de 50 collaborateurs reconnue dans les domaines de la menuiserie extérieure et intérieure, un Conducteur de travaux pour renforcer ses équipes.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres