Conducteur de travaux - hydro-électrique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Pardies  (64150)
  • Eau

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur ouvrages hydrauliques.

Le poste

Le Pôle Hydro-électrique d'ORTEC Services Industrie, filiale du Groupe ORTEC, possède un savoir-faire reconnu dans la réalisation de projets hydrauliques.

Une équipes de 30 spécialistes conçoivent, fabriquent et installent des équipements hydromécaniques en France et à l'international.

Dans le cadre de ses activités de travaux en hydroélectricité, l'agence de Pardies (64) recherche un(e) conducteur de travaux.

Sous la responsabilité du (de la) chargé(e) d'affaire, vous aurez pour mission la coordination et la supervision du montage d'installations hydroélectriques (montage mécaniques des équipements, turbines, vantellerie, conduites forcées) sur sites.

Vous serez en charge :

•D'organiser les équipes d'interventions,

•D'encadrer le personnel (équipe de 2 à 6 personnes),

•De coordonner les divers corps de métiers intervenants et superviser les sous-traitants,

•D'effectuer un reporting au chargé d'affaires (planning, écart clients ou sous-traitants, moyens matériels et humains, …),

•D'assurer le respect de la politique sécurité de la société sur le chantier,

•De représenter le Groupe, en tant qu'interlocuteur privilégié du Client.

Une fois vos équipes mises au travail vous oeuvrer dans la réalisation des travaux.

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation technique (minimum BAC +2) en mécanique, chaudronnerie, ou plus généralement dans la métallerie.

Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en management dans le domaine du montage mécanique, du levage et de la manutention lourde. Vous avez une bonne connaissance des métiers du soudage.

Vous êtes déjà intervenu(e) sur des opérations de maintenance et/ou travaux neufs sur des ouvrages hydrauliques, telle la construction de microcentrales hydroélectriques.

Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur ; vous êtes reconnu(e) pour votre sens pratique, votre goût du terrain, votre polyvalence et votre aisance relationnelle.

Le permis B est obligatoire, car vous travaillez en grands déplacements en France.

L'entreprise

« Le groupe Ortec articule son offre autour de 3 segments : Engineering, Contracting et Global Services, en proposant plus de 50 expertises complémentaires.

Avec 229 implantations dans le monde, le groupe compte 11 800 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 1,1 Md€.

Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Naval, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie, Agroalimentaire,... autant d'environnements variés pour trouver votre place ! »