Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Conducteur de travaux menuiserie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Arles  (13200)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Conducteur de travaux du bâtiment.

Le poste

Directement rattaché au Directeur travaux, vous prenez la responsabilité complète de l'exécution de chantiers en menuiserie : aluminium, PVC, bois. Pour ce faire, vous êtes en lien avec le bureau d'études « Exé », réalisez les mises au point techniques avec le client ou le maître d'oeuvre, lancez en fabrication les ouvrages conçus conformément aux besoins du client. Vous menez les réunions de chantier avec les différents donneurs d'ordre, assurez le pilotage et la bonne exécution des travaux (suivi de la qualité, respect des délais et des coûts). Vous encadrez, animez et contrôlez les équipes affectées à l'opération (sous-traitants).

Le profil recherché

Idéalement titulaire d'un BTS en bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 années dans la fonction de conducteur de travaux. Ambitieux et dynamique, vous êtes force de de proposition. Vous souhaitez aujourd'hui mettre à profit vos compétences et évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous travaillez sur des projets de logements collectifs dans la menuiserie.

L'entreprise

PME régionale dynamique, notre client intervient sur des travaux de menuiserie bois et PVC. Comptant aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs, il réalise 10 millions d'euros de chiffre d'affaires, et bénéficie d'une excellente notoriété grâce la qualité de ses prestations.

Dans le cadre de son développement, il recherche un Conducteur de travaux menuiserie pour compléter son équipe en place.