Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Conducteur de travaux principal h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Mandataires / Concepteurs

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur Batiment.

Le poste

Le candidat pilote, suit et coordonne des projets de Maîtrise d'Oeuvre d'Exécution en Tout Corps d'Etat. Il suit toutes les phases du chantier : préparation, planning, phasage, compte-rendu de réunions de chantier, suivi de chantier et levée de réserves. Il gère également les parties administratives et financières des opérations et il est l'interlocuteur privilégié auprès du client et des entreprises intervenantes. Il participe au développement de l'activité en rédigeant des offres commerciales (réponses à des appels d'offres publics, propositions commerciales, …).

Le profil recherché

Titulaire d'une formation dans le domaine du bâtiment, le candidat justifie d'une expérience de 5 ans minimum à un poste de suivi de réalisation de chantiers TCE. Il est reconnu pour ses qualités d'organisation, sa rigueur et sa connaissance généraliste du bâtiment.

Déplacements à prévoir, entre 2 et 3 par semaine.

L'entreprise

Notre client est un Bureau d'études pluridisciplinaire intervenant dans la conception et la réalisation de projets de bâtiments industriels agroalimentaires. Dans le cadre du développement et la structuration de son activité, il recherche un Conducteur de travaux principal.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres