Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Conducteur extrusion h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Lorient  (56100)
  • Industries agroalimentaires / transformation/ conservation

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Conducteur de machine.

Le poste

Rattaché au Chef d'équipe fabrication, vous réalisez la production de bouteilles. Vous assurez le démarrage des installations et contrôlez les dysfonctionnements liés au démarrage. Vous contrôlez et veillez au bon fonctionnement et à la conformité des produits. Vous approvisionnez les machines en matières premières, ajustez les réglages des machines et garantissez l'hygiène, la sécurité du poste de travail et la traçabilité de la production.

Le profil recherché

Vous appréciez le travail en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie. Vous êtes proactif et animé par l'envie de progresser. Vous êtes réactif, rigoureux, avec le sens de l'hygiène et de la qualité.

Poste à pourvoir en 3X8. Majorations liées aux heures de nuit, dimanche et jour férié, indemnisation repas, intéressement.

Eléments de rémunération : 13ème mois à partir de 1 an d'ancienneté, accord d'intéressement, avantages CSE.

L'entreprise

Notre client, spécialisé dans la fabrication de lait UHT et de fromages à pâtes molles, recherche aujourd'hui un Conducteur extrusion en CDI sur son site basé à proximité de Lorient.