Conducteur procédé de fabrication (h/f)

  • Il y a 3 heures
  • Intérim 1 mois
  • L'Aigle  (61)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower L'AIGLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, un Conducteur procédé de fabrication (H/F)

Au sein d'une entreprise avec un rayonnement international : avec une implantation internationale s'appuyant sur huit filiales et au soutien d'un réseau de distributeurs couvrant plus de 120 pays. Rattaché(e) au Chef d'équipe production Milieux votre mission est d'assurer la conduite d'une ligne de production en respectant les instructions et/ou les critères d'hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d'environnement.

Pour cela vous effectuez :

- le montage et l'entretien des outillages, 

- vous préparez les composants,

- vous assurez les autocontrôles des démarrages en série.

- vous pouvez être amené(e) à participer à la mise au point de nouveaux produits

Vous assurez la maintenance 1er niveau.  De formation BAC Pro Bio Industrie ou plus vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans une industrie pharmaceutique ou agroalimentaire.

Une expérience de régleur serait appréciée.

Attention !  Ce poste requiert de bonnes conditions physiques (port de charges lourdes de 25 kg environ).

Horaires : 2x8 avec la possibilité de basculer en 3x8

Salaire : 23000€/an

La durée est pour le moment estimée à 6 mois de contrat.

Si ce poste vous intéresse, contactez-nous dès à présent par mail !

En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CE, CCE, consultez les avantages sur les sites www.cemanpowernord.fr et www.ccemanpower.com 

- Mutuelle, Fastt-Mut,

- Solutions de logement, crédit...,

- Vous cherchez une épargne ?  MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Conducteur procédé de fabrication H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.