Conducteur procédé de fabrication (h/f)

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Herbignac  (44)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower ST NAZAIRE  recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur procédé de fabrication (H/F)  Après formation aux équipements, votre mission consistera à conduire les installations du déchargement de lait/expéditions ainsi que de la zone sérum 

Vous effectuerez :

- La pesée des camions et la réception du lait de collecte avec un contrôle inhibiteur sur échantillons producteurs, lait écrémé, lait inter-usine. Ainsi que l'expédition des citernes de crème de lait et de crème de sérum.

- La conduite des installations : séparateur, pasteurisateur et modules de filtration de la zone sérum.

- La conduite de la centrale de nettoyage, pour la réalisation de tous les lavages, de tous les autocontrôles liés aux opérations précédemment décrites et des relevés permettant un bon suivi de la production Issu d'une formation type BTS ou DUT laitier ou génie des procédés, vous êtes débutant ou expérimenté.

Votre curiosité et votre envie d'apprendre seront vos meilleurs atouts pour acquérir l'autonomie et le sens des responsabilités attendus sur ce poste.

La rigueur, un véritable esprit d'équipe et le souci de l'hygiène et de la qualité seront indispensables

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Conducteur procédé de fabrication H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.