Conseiller clientèle assurances et épargne cdd rod

  • Il y a 5 jours
  • CDD 4 mois
  • Rodez  (12)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

Le poste

Vous recherchez un poste dans le commerce, vous avez une formation en banque ou assurance ? Vous cherchez un poste sédentaire ?

Ce poste est pour vous !

 

 Notre cabinet recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de l'assurance, un Conseiller Clientèle assurance et épargne H/F en CDD sur RODEZ (12).

  Vous rejoignez une équipe de deux personnes.

 

Vous vendez les produits/services, vous conseillez les clients/prospects et gérez leurs contrats, en veillant à concilier la satisfaction des besoins du client et les intérêts de l'entreprise, dans le respect des règles en vigueur.

Vous contribuez ainsi au développement du portefeuille et à la fidélisation des clients

 

Vos missions principales (non exhaustives) :

- contactez les sociétaires et prospects (téléphone, action externe) pour créer du flux et participez ainsi au développement du portefeuille et à la fidélisation des clients,

- accueillez la clientèle, la conseillez (conditions, contenu des garanties, tarifs) et adaptez votre proposition commerciale aux besoins découverts en vous appuyant sur la gamme de produits,

- réalisez les opérations de vente et de gestion des produits de l'Entreprise,

- orientez les demandes particulières vers les structures compétentes du Groupe.

Vos compétences :

 

De formation de niveau Bac+2 (Commerciale, Banque, Assurance), vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine commercial, idéalement en assurance, et maitrisez les techniques de vente.

Adaptable, et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Une bonne expression orale, un sens commercial développé, un fort esprit d'équipe et une bonne pratique de l'outil informatique sont attendus.

 

Ce poste est à pourvoir en CDD de 4 mois

 

Date d'intégration : dès à présent poste basé sur le secteur de RODEZ

 

Rémunération : 22 à 26k€ brut/an

 

 Nous accompagnerons le candidat (e) retenu dans sa recherche de logement s'il n'est pas de la région.

Pour le conjoint qui chercherait aussi un emploi, nous proposons de porter des actions sur sa candidature sur notre bassin d'emploi.

 

Recrutement suivi par Sandra DENIS GONZALEZ & Vaniria SIMOES, Cabinet Manpower Conseil Recrutement.

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Conseiller clientèle assurances H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Ma candidature

Renseignez votre email pour accéder au formulaire de candidature
L’e-mail est obligatoire Le format de l’e-mail n’est pas correct

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres