Conseiller clientèle h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • Lyon  (69001)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur patrimonial.

Le poste

La Banque Postale et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 24 mois pour préparer un Titre Manager Relation-Client & Marketing - option Banque (niveau Master) & vous professionnaliser dans le métier de Conseiller clientèle en agence. Une spécialisation au métier de Conseiller spécialisé en patrimoine (H/F) est possible en deuxième année.

Les missions du conseiller clientèle: Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille.

Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d'améliorer la prise en charge des clients et prospects. Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.). Vous garantissez l'exhaustivité et l'exactitude des données clients selon les règles de conformité bancaire.

Les + pour cette formation: Rigueur, capacité d'écoute et de communication, sens du relationnel, force de conviction, goût du challenge.

Le profil recherché

Pré-requis :

* Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat d'apprentissage)*

* Être titulaire d'un diplôme de niveau bac +3

* Justifier d'une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commerciale et/ou relation client

* Permis B souhaité

* Être mobile en région Auvergne-Rhône-Alpes

L'entreprise

Crée par Le Groupe La Poste, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui oeuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes en régions.Formaposte Sud Est propose 18 cursus diplômant en alternance du CAP au Master sur des métiers du Groupe La poste. CFA hors les murs, Formaposte Sud Est s'appuie sur les réseaux d'établissements du Groupe La Poste et de ses trente partenaires éducatifs. La Banque Postale et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 24 mois pour préparer un master manager relation client/Marketing option Banque et vous professionnaliser dans le métier de conseillers clientèles.

15 contrats en alternance sont à pourvoir à compter de septembre 2020.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Conseiller relation client h/f

Conseiller service client h/f

Conseiller commercial h/f

Charge(e) de recouvrement h/f

Chargé de recouvrement h/f