Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Conseiller.ère de vente dans l'industrie du.. h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Paris  (75009)
  • Luxe / Mode / Sport / Optique / Beauté

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Vendeur.

Le poste

En tant que conseiller.ère de vente, vous travaillez dans de très beaux espaces, dans l'univers aéroportuaire (Orly ou Roissy CDG) ou les Grands magasins. Vous êtes un.e véritable représentant.e de la marque et vous contribuez au développement de son image.

Vos activités principales ? Accueillir le client, répondre à ses attentes en le questionnant lui proposant des produits adaptés à ses besoins et développer les ventes additionnelles. Vous vendez un produit mais également une expérience, un souvenir. Vous rendez chaque vente unique. Vous savez donc mettre en valeur ce produit ainsi que l'acheteur. Vous contribuez également au bon fonctionnement du magasin.

Le profil recherché

Plus qu'un diplôme, mon client recherche une motivation et un attrait pour l'industrie du luxe. Vous parlez anglais couramment. Vous êtes une personne positive et proactive. Souriant.e, très motivé.e, vous êtes doté.e d'un sens du relationnel hors pair.

Tout est mis en œuvre pour votre réussite durant vos missions :

- Vous recevez une formation de 22h pendant le processus de recrutement avec plusieurs modules relatifs à l'industrie du luxe et aux techniques de vente

- Vous êtes formé continuellement entre vos missions

- Une équipe terrain est chargée d'animer les équipes de vente afin de conserver une cohésion d'équipe, élément phare de l'entreprise

- Vous pouvez être positionné sur une même marque toute l'année et devenir alors « Expert.e » : vous aurez des missions additionnelles à effectuer pour la marque comme la gestion des stocks, le merchandising ou des analyses et reporting.

Embauche en CDD (renouvelable). Embauche en CDI également possible.

Vous travaillez par vacation de 6h, sur une amplitude horaire allant de 6h30 à 23h.

Vous êtes remboursé des frais de transports en commun à hauteur de 50% et recevez un prime repas.

Vous percevez une rémunération en fonction du nombre d'heures effectuées dans le mois (temps partiel ou temps complet). Taux horaire brut selon expérience, partant sur une base de 10,85€.

Vous souhaitez intégrer ce secteur d'activité en étant formé au démarrage ? Transmettez moi votre CV que j'étudierai avec attention ! Je suis Charlène Laurent, en charge de la réussite de ces recrutements !

Réf: keq3lf3l0m

L'entreprise

Mon client, société de renom travaillant avec les plus grandes marques de luxe, recrute des conseillers de vente (H/F) !

Intégrez cet univers du luxe, aussi attractif qu'exigeant ! Vous travaillerez pour les plus grandes marques de divers secteurs : cosmétique, mode, gastronomie, vin et spiritueux, événementiel...


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Vendeur en magasin h/f

Vendeur (se) en magasin en alternance h/f paris

Vendeur (se) en magasin h/f paris 75