Conseiller vente montluel (f/h) h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • MONTLUEL  (01120)
  • Assurance / Courtier

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de clientèle (assurance).

Le poste

Missions : Votre mission principale consiste à commercialiser en face à face les produits et les services de la Macif, en assurant le conseil et la satisfaction de nos sociétaires et prospects, en répondant à leurs attentes et besoins, en développant le portefeuille de sociétaires et en garantissant la qualité du risque et du service rendu. Une formation à nos produits et méthodes de commercialisation est prévue.

Le profil recherché

Profil : Votre dynamisme, votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe et vos aptitudes relationnelles et commerciales sont les clés de votre réussite au sein de notre mutuelle.

Au minimum, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative de vente en assurance et/ou banque.

Contrat : CDI, temps plein.

Date d'embauche : dès que possible

Rémunération : 27 625 € bruts annuels

Vous aimez convaincre et relever des challenges, vous excellez dans la relation commerciale en face à face, n’attendez plus, envoyez nous votre candidature à (e-mail caché) en précisant en objet la référence de l'offre Conseiller Vente MONTLUEL.

L'entreprise

Entreprise de l'économie sociale, la Macif n’appartient ni à des actionnaires, ni à l’État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, 9 800 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5 millions de sociétaires et clients en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Rejoindre le groupe Macif, c’est s’engager dans un Groupe qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services. C'est aussi s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.